Vos premiers pas à la RTM

Bien se choisir, c’est avant tout bien se connaître. Notre processus de recrutement se déroule en 5 étapes. Il nous permet d’apprécier vos champs de compétences et votre expérience. Et il est surtout l’occasion d’échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble !

 

Votre profil nous intéresse !

Vous avez postulé à une offre d’emploi. Votre profil a retenu notre attention et vous pourriez être invité à un entretien téléphonique destiné à compléter votre profil.

 

Vous passez des tests

Vous êtes convié à effectuer des tests psychotechniques au sein d’un cabinet conseil externe en vue d’étudier vos compétences en lien avec le poste.

 

Vous êtes reçu(e) en entretiens

Vous rencontrez le Chargé de recrutement et le manager pour:

  • approfondir vos compétences
  • échanger sur votre expérience
  • entendre vos motivations
  • découvrir votre environnement de travail

 

Vous signez votre contrat de travail !

Nous sommes, vous et nous, convaincus que le poste est fait pour vous!

Vous recevrez votre contrat de travail et votre convocation à la visite médicale d’embauche.

Nous vous informons de votre date d’entrée en formation au poste !

 

Votre accueil et votre intégration

Chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un accompagnement dans la prise de ses nouvelles fonctions.

Vous bénéficierez d’une formation théorique de 2 semaines dispensée au sein de notre Centre de Formation puis d’une formation pratique sur le « terrain » d’une semaine.

A la suite de ce temps de formation, vous pouvez prendre vos nouvelles fonctions !

 

Bienvenue à la RTM !

Partager surShare on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter