Bien se choisir, c’est avant tout bien se connaître. Notre processus de recrutement se déroule en 5 étapes. Il nous permet d’apprécier vos champs de compétences et votre expérience. Et il est surtout l’occasion d’échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble !
Vous avez postulé à une offre d’emploi. Votre profil a retenu notre attention et vous pourriez être invité à un entretien téléphonique destiné à compléter votre profil.
Vous êtes convié à effectuer des tests psychotechniques au sein d’un cabinet conseil externe en vue d’étudier vos compétences en lien avec le poste.
Vous rencontrez le Chargé de recrutement et le manager pour:
Nous sommes, vous et nous, convaincus que le poste est fait pour vous!
Vous recevrez votre contrat de travail et votre convocation à la visite médicale d’embauche.
Nous vous informons de votre date d’entrée en formation au poste !
Chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un accompagnement dans la prise de ses nouvelles fonctions.
Vous bénéficierez d’une formation théorique de 2 semaines dispensée au sein de notre Centre de Formation puis d’une formation pratique sur le « terrain » d’une semaine.
A la suite de ce temps de formation, vous pouvez prendre vos nouvelles fonctions !